Anti-pucerons pour plantes basses- Chrysopes
Anti-pucerons pour plantes basses- Chrysopes
Anti-pucerons pour plantes basses- Chrysopes
Anti-pucerons pour plantes basses-...
Anti-pucerons pour plantes basses-...
Anti-pucerons pour plantes basses-...

Anti-pucerons pour plantes basses- Chrysopes

pfp020505-011
16,66 €
TTC

La fameuse Chrysope aussi appeler "demoiselle aux yeux d'or" se nourrit de pucerons mais pas seulement, elle mangent aussi les thrips, les acariens et les cochenilles. Elle se préconise aussi pour la lutte préventive de ce même espèce pour toutes les plantes de votre jardin. Les larves vont vous débarrasser de vos nuisibles de manière écologique.

Quantités

Livraison offerte dès 120 € d'achat !!

Nos produits seront livrés chez vous en 3 ou 4 jours ouvrables.

 

Anti-pucerons, larves de Chrysopes pour plantes basses.

Comment ça marche ? :

Les larves de chrysopes sont des prédateurs généralistes qui s'attaquent à toutes sortes de proies sans se spécialiser sur une seule. Parmi leurs proies, on trouve les pucerons, les cochenilles farineuses et les jeunes stades « mous » des autres, les acariens...Seules les larves de Chrysopes sont prédatrices. Les adultes se nourrissent de substances sucrées. Les femelles peuvent vivre près de 9 mois (hivernation) et pondre jusqu'à 1000 oeufs. Les larves peuvent consommer durant leur vie larvaire plusieurs centaines de proies selon leur taille. Le cycle de développement dure approximativement 1 mois en été. Avec des températures plus basses, le cycle se rallonge considérablement. Le lâcher doit se faire uniquement en présence de proies, sous abris (serre, véranda...), avec une température minimale de 15-18°C. Chrysoperla carnea est un prédateur féroce, il doit être lâché uniquement sur des populations déjà développées de ravageurs, préférentiellement de pucerons.

Anti-pucerons, larves de Chrysopes, quelle dose d'apport ? :

Répartir les larves par groupes de 4-6 individus par foyer de ravageurs, suivant le volume des végétaux et le niveau d'infestation.

Mode d'introduction :

- Lâcher en dehors des fortes chaleurs ;

- Répartir le contenu sur les feuilles des végétaux à proximité des parties les plus infestées par les ravageurs, en tenant ces feuilles dans la main à l'horizontale pendant le temps nécessaire aux insectes pour quitter l'excipient et se déplacer, afin d'éviter qu'ils ne chutent des plantes.

- Répartir la dose entre les différents végétaux en plusieurs points de lâcher !

Toute commande passée le jeudi est expédiée la semaine suivante pour garantir la qualité du produit.

3760050124848
Aucun commentaire
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produits ajoutés au comparateur.